Néoliane - Assurance prévoyance

Néoliane - Assurance prévoyance

néoliane, ou les assurances santé et prévoyance à tous les budgets

En adhérant à néoliane (Neoliane-prevoyance) l'assurance santé est facilitée, qu'il s'agisse de la gestion des dossiers, des conditions d’adhésion... Chaque adhérent a accès à son compte personnel sur le site internet de néoliane. néoliane, filiale du groupe Santiane, conçoit des formules santé accessibles et particulièrement diversifiées. L'objectif est de présenter des solutions d'assurance pour toutes les familles. Les ménages ayant des enfants mais aussi les personnes âgées ou les professionnels non salariés ont besoin d’une couverture santé répondant exactement à leur situation. Par ailleurs, il n’y a aucune raison que les petits budgets se voient écartés de la prévoyance.

La formule Senior + : l'assurance santé appropriée mais aussi abordable

Prise en charge immédiate de la convalescence, optimisation du forfait optique et tiers payant généralisé : les six contrats Senior + correspondent aux demandes particulières des ainés. Les cures thermales et la médecine naturelle se trouvent être remboursées avec la formule Senior + de la compagnie néoliane C’est dans le but d'apporter une réponse aux besoins particuliers des personnes âgées, spécialement en terme d’optique, de prothèses ainsi que de dépistage que la mutuelle propose une couverture spécifiquement adaptée pour elles. Il est possible de souscrire directement et qui plus est sans aucune analyse de santé. À travers la société néoliane, les conditions d’affiliation se trouvent être facilitées, les paiements se font en quelque 48 heures et qui plus est le renouvellement du forfait optique est biennal.

néoliane : des solutions de prévoyance ouvertes à tous

La compagnie néoliane conçoit diverses prestations de prévoyance : "Autonomie+", "Avenir"... Il n'y a qu'une solution pour être sûr que ses proches seront à l'abri : c'est la prévoyance. Un montant variant entre cinq mille et cinquante mille euros est versé par néoliane au sociétaire faisant face à une perte d’autonomie ; il s'agit de la formule "Autonomie+". Cette option permet de plus de bénéficier d’une aide financière pouvant atteindre 500€ chaque année en cas de brûlure accidentelle.

Une aide quotidienne en cas d'hospitalisation

La prévoyance Indemnités Journalières en cas d’Hospitalisation (IJH) de néoliane prévoit diverses alternatives. En cotisant chaque mois entre 2,35 et 14,40€, le bénéficiaire a droit à une aide journalière de 20 à 150 euros. Les aides journalières sont payées par le courtier dès le lendemain de l'entrée à l'hôpital. Ce montant est en outre exonéré d'impôts ; il peut se cumuler avec toutes les autres garanties. L’assurance IJH de néoliane s'adresse à toutes les personnes, et sans questionnaire de santé.

Articles